Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog du channeling

Messages reçus en channeling par Laurence Simenot. Messages de coeur et d'espoir, inspirants qui nous ramènent à l'essentiel, nous rappellent qui nous sommes et comment mieux vivre au quotidien

Message août 2007 (2ème partie)


29/08/2007

Scellez un accord avec nous à cet instant, si vous le voulez bien, comme un pacte entre chacun de vous et nous pour ne former qu'un égrégore d'alliance relié à l'énergie une, la pure lumière, la pure potentialité. Faites à votre manière ce serment d'allégeance à la Source divine solaire et christique afin de démontrer ainsi votre bonne volonté à servir le Très grand, le Très Haut et pour être véhicule de lumière de la Source pour que l'infinie compassion règne enfin et de plus en plus sur ce vaisseau précieux qu'est la terre, votre Terre Mère, berceau de votre incarnation présente. Alléluia!

Bénissez votre cœur qui commence encore à s'élever dans sa vibration solaire. Souriez à votre corps pour que sa vibration totale s'allége et s'affine afin de poser vos pieds avec plus de souplesse et de délicatesse sur le dos de la terre, votre mère à tous.

Chantez, mes amis, mes frères, mes enfants, mes sœurs. Souriez et chantez, rien que pour vous tout d'abord et puis pour les 4 éléments autour de vous et qui sont aussi dans votre corps. Et ensuite, pour chaque espèce vivant sur la terre et puis ensuite pour la terre elle-même, ensuite pour l'univers dans son ensemble, dans sa vastitude.

Dans son infinie mansuétude, le Tout Haut vous abonde. Téléphonez-lui intérieurement. Honorez la liaison que vous pouvez et pourriez tous avoir avec le Tout Haut. Créez entre vous des échanges à propos de ce qui coule de la Source et qui est bénie dans ses propos d'amour amoureux. Nourrissez-vous d'échanges de cœur à cœur, d'âme à âme pour que vos êtres retrouvent leur originelle famille. Retrouvez vos frères et sœurs d'âme et osez vous montrer dans votre nudité glorieuse, dans vos sentiments et émotions. Embrassez-vous en sentant que vous embrassez l'âme de celui ou de celle que vous tenez dans vos bras. Ainsi vos champs énergétiques respectifs retrouveront leur fréquence maximale : celle de l'amour infini et inconditionnel.

Qu'il en soit ainsi fait selon la volonté de votre cœur. Vous êtes tous, chacun, chacune, bénie pour votre écoute et votre intention de rehausser vibratoirement l'énergie de la terre à sa plus haute saturation vibratoire, et cela pour le bien de tous et des générations futures.

Que la gloire du Tout en Un, en tout amour vous accompagne en cette soirée, en ce jour, en cette heure et que votre vie se révéle être celle que vous voulez qu'elle soit dans votre cœur. Allez en paix. Nous sommes là près de vous et autour de vous. Prenez nos mains dans les vôtres, nous vous sourions déjà. Amen.

 

30/08/2007

L'engagement est encore et toujours un thème tellement d'actualité. A quoi vous engagez-vous chaque jour? Auprès de qui, de quoi? Envers qui, envers quoi? Doutez-vous de votre capacité de gérer sur la durée tout ce à quoi vous allez dire un grand oui? Pourquoi? De quoi avez-vous peur? Que redoutez-vous qu'il n'arrive? Souvenez-vous que ce sur quoi vous portez votre attention se manifeste et se manifestera à vous sous une forme ou une autre. Alors, quelles sont vos pensées, vos croyances au sujet de l'engagement (et nous ne parlons pas là d'attachement, cela est une toute autre histoire!)? Qu'est-ce qui vous freine intérieurement? Oui, bien sûr, vous ne le savez pas forcément. Vous le ressentez tous plus ou moins ce frein qui vous empêche d'aller vers vos noces d'or avec le bienfaiteur suprême, le Dieu en vous, oui en vous. Cette étape est un retour à vos noces intérieures, un retour à l'union avec toutes les parts de lumière qui vous composent. Car même dans les zones d'ombre (souvenez-vous), il y a de la lumière qui dort, sommeille. Engagez-vous par exemple à réveiller aujourd'hui toute la lumière qui baigne vos cellules, les atomes de votre corps. Optez pour vivre ce jour sous le signe de la lumière. Oui, nous savons que ce signe n'existe pas encore dans votre zodiaque actuel. Pas plus que la saison de l'amour n'existe dans les saisons que vous connaissez. Rappelez-vous que le cycle de la lumière et celui de l'amour sont éternels. Ils glissent à travers le temps linéaire comme un fil conducteur qui vous relie à ce que vous êtes en essence : solaire et christique. N'en faites pas tout un plat cette fois et osez vous montrer sous ces deux aspects qui vous apporteront un profil plus lumineux, aimant, empli de compassion déjà pour vous-même.

Et si vous disiez oui à l'amour aujourd'hui encore? "Oui, je m'engage à vivre au quotidien avec et dans l'énergie d'amour infini et inconditionnel". Nous vous assurons, nous vos guides, que vous n'y perdrez pas au change. Qu'en lâchant doutes et peurs, vous vous rencontrerez dans une grandeur inattendue certes, une beauté révélée certes, et dans une dimension plus créatrice de votre être. Car, oui, vous êtes de purs êtres créateurs. Le pouvoir de créer est en vous et il se tient dans l'espace de l'amour pur, noble, chevaleresque. Vous êtes bénis d'En Haut pour tous les efforts que vous avez déployé jusqu'à présent pour vous redresser, vous redessiner dans votre être intérieur. Vient le temps de vous offrir ce luxe et ce privilège de laisser votre fécondité jaillir de vous pour le bien de la collectivité dans son ensemble, le collectif de la Terre avec ses centaines de milliers d'habitants (c'est moins copieux et impressionnant que de parler en milliards, n'est-ce pas?).

Vous avez dans votre palette d'outils terrestres la possibilité de créer de multiples manières : avec vos mains, votre bouche, votre corps. Oui, tous vos sens et tout votre corps vous permettent de libérer le verbe créateur, le geste créateur, le mouvement créateur. Ne doutez plus de votre richesse intérieure, de votre fécondité suprême qui est là au cœur de vos entrailles et dans votre cœur. Ne redoutez plus ce pouvoir créateur qui est le vôtre. Et peut-être qu'alors vous vous engagerez envers lui, envers votre pouvoir créateur, envers la fécondité bien présente et vivante en vous et cela pour le bien du plus grand nombre. Que croyez-vous qu'il se passera? Au minimum, vous serez heureux… N'est-ce pas là ce que vous souhaitez pourtant tous et chacun, n'est-ce pas? Alors, pourquoi redouter ou fuir le saut dans la joie, l'abondance et la quiétude au quotidien? Quelles raisons allez-vous encore invoquer aujourd'hui pour vous empêcher de rayonner de votre véritable éclat de lumière amour sagesse. N'oubliez pas que le Dieu en chacun vous soutient, vous écoute et tend à vous offrir tout ce dont vous avez besoin pour réaliser les aspirations de votre âme cœur.

Nous vous le redisons, nous vos guides en lien avec la Source suprême, vous êtes veillés. Alors, pour que votre apparence reste modeste et que votre œuvre grandisse et s'expanse dans la matière concrète de ce monde, nous sommes à votre service pour vous aider à grandir dans votre réelle dimension. Acceptez-vous cela? Si le oui est la, hochez la tête, nous comprendrons. Et bien, qu'il en soit fait selon votre désir du cœur et de la volonté de votre âme en lien avec le Tout Haut. Amen.

 

30/08/2007

Bonjour, bonjour, bonjour. Par trois fois, vous êtes bénis, chacun, chacune pour votre écoute, vos actions généreuses et celles que vous voulez rendre plus onctueuses et vivantes en vous et pour tous. Amen dans vos cœurs. Cela signifie aussi paix dans vos cœurs.

La sagesse de l'Univers est déjà en vous et notamment en ceux et celles qui oeuvrent pour la diffuser dans le monde. Félicité est en vous, n'en doutez point! Félicités, vous êtes de nous et du Tout Haut comme nous l'appellerons encore désormais. Et le Tout Haut est en vous, en chacun de vos cœurs, parcelles divines essorées au soleil de l'amour divin.

L'intuition à développer est de mise. Le contact avec nous, vos guides, est de mise. Que tous ceux qui s'attellent à cette grande et noble tâche reprennent le flambeau et l'épée de lumière pour éclairer le chemin de ceux qui veulent emprunter cette voie là (et ils sont, vous êtes, de plus en plus nombreux, sachez-le encore en vos cœurs et en vos esprits). Ce monde actuel vous attend, chevaliers de la lumière et de l'amour. Il est temps de vous relever du tombeau, ressusciter à vous-même et à votre véritable dimension sacrée, christique, tout simplement naturelle en fait. Et vous qui êtes sur le devant du chemin, qui ouvrez et montrez la voie à suivre, sachez que nous sommes avec vous, que vous êtes accompagnés et guidés à chacun de vos pas. Vous êtes attendus de nous pour vous seconder et vous aider à atteindre vos buts.

Dans aucun des cas, vous ne serez seuls. Vous ne pouvez plus vous perdre quoi que vous disiez ou en pensiez. Il est de votre ressort et de votre énergie de vous inscrire sur la trajectoire des maîtres et d'en incarner l'essence dans votre vie quotidienne, ne vous en déplaise!

Déplafonnez le plafond. Voyez grand, large, plus large et plus grand encore. Votre verbe va rayonner de par le monde et comme vous êtes enfant du verbe, savourez la grâce qui vous est donnée et avancez tête haute et droite, nuque souple et pas gracieux où que vous alliez et quoi que vous fassiez. Votre route, pavée des meilleures intentions du monde, verra fleurir toute la récolte abondante de la fécondité de votre cœur et de votre être pour le bien du plus grand nombre, en toute évidence simple. Le voulez-vous? Le voulez-vous vraiment? Si cela est le cas, dites oui en hochant la tête, nous vous entendrons. Oui, nous vous aiderons. Oui, nous vous bénirons encore. Oui, nous vous aimerons toujours davantage parce que c'est notre seul but puisque vous êtes nos mains sur la terre et que sans vous, la matière ne pourrait pas changer son taux vibratoire aussi vite. Allez en paix, souriez en vos cœurs. Nous vous aimons ardemment et tendrement. Oui à vous. Amen.

 

30/08/2007

A la grâce de Dieu par la grâce du Tout en Un, nous vous souhaitons paix et amour en vous, pour vous et pour la terre dans son ensemble et pour l'univers dans sa vastitude infinie.

Sachez, très chers et nobles en votre cœur, que vous avez d'une certaine manière colonisé la terre pour y apporter votre contribution, oui chacun à votre manière et à votre rythme. Lorsque vous freinez vos avancées du fait de vos doutes et des peurs, vous freinez ce pour quoi votre âme a décidé de venir s'incarner dans ce corps qui est le vôtre. Il ne tient qu'à vous de vous honorer, c'est-à-dire de vous engager auprès de votre âme et de la Source (quelque soit le nom que vous donnez à cette dernière), vous engager à faire ce pour quoi vous êtes venus. Et même si vous ne savez pas de quoi il s'agit, votre âme, elle se souvient de son contrat. Alors, il vous suffit de lui dire oui, de dire oui à votre âme, de lui prêter serment d'allégeance, de vous mettre à son service. Elle saura trouver pour vous les meilleures occasions pour vous aider à vous accomplir et cela à chacun de vos pas.

Vous êtes si nobles et purs. Nous le voyons d'ici, tous et chacun. Ne doutez plus de votre beauté, celle qui vous vient de votre intériorité. Osez regarder en vous cette beauté et pour l'apprivoiser, commencez à vous demander quelles qualités vous avez en vous, celles que vous détenez déjà et pensez même à celles que vous aimeriez vraiment développer car cela signifie qu'elles sont là bien présentes en vous et qu'elles n'attendent que votre consentement (et oui!) pour grandir et rayonner dans vos attitudes, comportements et actions.

Encore un mot, très chers au grand cœur empli d'amour, ne doutez plus d'être aimés de la Source du Tout, de ce qui est au plus haut des cieux quelque soit le nom, à nouveau, que vous lui donnez. Vous êtes attendus à cet instant de l'histoire de l'humanité pour aider les êtres à vivre davantage en conscience et dans la confiance que la vie est en eux et est leur alliée.

Si vous vous sentez prêts à relever le flambeau de la sincérité de l'amour et de vous offrir (non pas en sacrifice) comme soutien à l'humain, hochez la tête maintenant de haut en bas. Nous recevrons votre accord. Bien ! Et pour ceux qui ne se sentent pas encore prêts, regardez en vous ce qui est là, vous freine. Faites face, embrassez vos peurs et vos doutes sans leur "balancer de calomnies ou des jurons". Serrez vos peurs dans vos bras en leur ayant, au préalable, envoyé de la lumière. Vous montrez à cet instant, en faisant cela, que vous êtes prêts à agir sur vous, sur la matière, sur le subtil et vous en avez les moyens et les ressources.

Allez en paix et que la gloire du Tout en Un, au plus haut des cieux vous encourage de sa lumière diffusée à partir du soleil. Gloire, gloire et paix. Alléluia. Amen.

 

31/08/2007

Oh belles reines, oh beaux rois, nous vous souhaitons la bienvenue à notre tour. Bien le bonjour sur votre terre toute ronde qui tourne tranquillement sur son axe dans sa rotation infinie et discrète à vos yeux et à votre cœur. Nobles citoyens de la Terre Une, l'heure est venue, tant attendue pour certains, de vous redresser, de vous relever et d'avancer vers votre destinée, celle qui fait de vous des chevaliers de l'amour au cœur tendre, pur et noble.

Vous êtes, tous et chacun, des êtres inspirés par la grâce du Tout Haut et de nous, vos guides, partenaires de vos vies au quotidien. Osez encore aujourd'hui baigner dans les flots bleus tendres de l'amour infini et inconditionnel. Décidez d'ouvrir votre cœur et vos yeux et vos oreilles et les cellules de votre peau à encore plus d'amour et de parfum de délicatesse. Vous y avez droit. C'est votre empreinte digitale de naissance.

Le doigt du Tout Haut vous montre la direction à prendre pour vous éviter les embûches et, pour l'entendre et le voir, vous devez, oui vous devez, vous mettre au service de votre intuition en la développant, en la laissant vous parler son langage symbolique et précis à la fois. Votre intuition vous guide à chacun de vos pas, dans chacune de vos actions et pensées. Pourquoi ne pas l'écouter davantage, lui faire encore plus confiance? Votre intuition est directement reliée à nous, vos guides. Elle vous offre ce contact que vous cherchiez quand vous étiez enfant. Ce contact qui vous ferait être et sentir que le contentement est là, ici tout de suite. Avez-vous envie dans vos cœurs de vous laisser guider aujourd'hui par cette voie de sagesse en vous qui n'attend que votre feu vert issu de votre cœur pour vous accompagner et vous offrir son soutien maternel et paternel? Le voulez-vous vraiment: créer ce partenariat intérieur avec votre part de lumière qui est là en vous, oui bien au chaud en vous de tout temps et à jamais? Si votre réponse à cet instant est un oui de bienvenue, d'accord dans l'ouverture de votre cœur, et bien nous vous proposons de mettre la main sur votre cœur comme pour signifier que vous vous sentez dignes de recevoir cette alliance et que vous vous donnerez la main, elle et vous, pour œuvrer à chaque heure de cette journée, et dans chaque minute et chaque seconde. Car tout est là pour vous aider et vous aiguillonner à remplir votre office sur la terre, à être qui vous êtes et à faire ce que vous avez à y faire (même si vous ne savez pas très bien quoi encore).

Le préalable à la réussite de toute action passe par l'intention pure du cœur et par la décision d'agir et par la conscience visuelle de ce que vous allez être (non pas faire, mais être). Aussi, nous vous proposons, nous vos guides de lumière sagesse en lien avec votre intuition, de vous visualiser à cet instant tels que vous voulez être aujourd'hui. Visualisez-vous dans votre esprit. Créez de vous une image attirante, inspirante. Usez de votre imagination créatrice pour cela. Mettez-y de la couleur et du son, des parfums qui vous attirent et proposez à ces images de se mettre en mouvement afin de créer un film de ce qui est à vivre pour vous. Faites cela maintenant au nom de votre lumière intérieure qui cherche à se révéler à vous. Faites cela. Nous vous attendons dans vos cœurs.

Voilà bien! Et cette image qui est posée devant vous, acceptez qu'elle vienne jusqu'à vous pour que vous alliez rejoindre énergétiquement la part de vous-même que vous voulez désormais vivre. Endossez son vêtement de chair et d'os, à cette silhouette. Devenez une, devenez un avec elle. Décillez vos yeux, voyez à travers ses yeux. Ouvrez ou débouchez vos oreilles et écoutez pour mieux entendre à travers ces deux orifices tournés vers l'intérieur et vers l'extérieur. Inspirez par le nez plusieurs fois comme pour avoir ainsi le goût déjà de ce qui vous appelle en vous.

Vous êtes aimés de nous, de la vie, du Tout Haut, des saisons, de la terre et du ciel. Vous êtes aimés de vos contemporains même si vous ne le croyez pas ou plus ou que vous vous en êtes éloignés. Rapprochez-vous de vous. Rapprochez-vous de nous. Rapprochez-vous de vos frères et sœurs d'incarnation et offrez votre sourire en signe d'accueil, d'affection, de don de la grâce qui vous est faites à cette heure d'être qui vous êtes. Vous êtes phares, lumière divine et sacrée, hautement dignes de révéler votre vraie royauté, celle qui siège dans votre cœur et qui est en lien avec l'Eternel, le Tout Haut. Visez la grâce. Visez la paix et l'amour et la joie dans toutes vos actions vis-à-vis de vous-même et d'autrui et de la vie et de tout ce qui est, même dans l'invisible. Vous êtes lumière divine. La flamme de la vie brille dans votre cœur et, à l'image d'une église ou d'un temple, allumez le feu sacré de l'amour en priant, méditant pour que l'unité règne en tout, pour tout et partout, pour tous et pour chacun.

L'humanité dans son unité de corps se réveille à l'amour, à l'infinie mansuétude, à la volonté de faire grandir en éclat la sphère d'amour sur laquelle vous posez les pieds : la terre. Chantez, humez l'air au-delà de ce que vous pourriez nommer pollution. Humez la vie qui est là partout et qui sent bon l'amour au-delà des apparences souvent trompeuses.

Bénies soient vos actions. Votre potentiel est grand. Acceptez de le libérer avec plaisir, joie, enthousiasme et offrez chacun de vos gestes et chacune de vos paroles comme autant de dons d'amour que vous offrez à l'humanité Une et indivisible. Que votre vie soit douce et votre cœur serein. Allez en paix, mes enfants, aimés du Tout Haut et de la vie pure, elle-même. Gloire et tendresse. Alléluia. Amen.

 

31/08/2007

Epousez aujourd'hui votre âme pure et noble. Epousez aujourd'hui votre sagesse ancestrale. Nobles épousailles en perspective. Simples et fécondes, n'en doutez point!

Nul ne sait à part le Tout Haut ce qui vous est destiné mais ce que vous savez et qui est juste en vos cœurs, c'est que la grâce est au rendez-vous aujourd'hui dans tout ce que vous vivrez, créerez, penserez. C'est un rendez-vous d'amour avec le Tout Haut en vous, avec l'humanité une, avec votre rôle à jouer, avec votre raison d'être ici-bas sur la terre. Alors, accepterez-vous ce jour de renouveler le oui que votre âme avait dit juste avant de s'incarner dans le corps qui vous porte à cet instant là où vous êtes et là où vous allez. Voulez-vous dire oui encore à votre projet d'âme? Le voulez-vous vraiment encore à cet instant, même si vous ne savez pas de quoi il s'agit? Oserez-vous vous lancer dans l'inconnu et faire confiance à votre âme, cette part de lumière amour sagesse en vous qui brille de ces mille feux de conscience divine et sacrée, christique et solaire? Le voulez-vous? Le voulez-vous? S'il en est ainsi et que vous chérissez ce projet dans votre cœur et dans votre esprit, dites-le en vous. Affirmez cela en vous maintenant. Car l'Univers entend votre fréquence vibratoire, celle de vos cellules et de votre âme et la vie va se mettre en mouvement dans son organisation globale pour vous apporter sur un plateau d'or et d'argent, ce à quoi vous aspirez profondément. Faites cela au nom du Tout Haut, au nom de votre lumière amour reliée à la Source. Et qu'il en soit fait selon la volonté de votre être total, dans sa réunification.

Au nom de l'humanité une et indivisible, nous vous offrons notre verbe et notre soutien d'amour infini et inconditionnel. Revêtez vos plus beaux atours, vous êtes fins prêts pour les noces d'or, vos noces intérieures avec la puissance en vous et autour de vous, la puissance de l'amour infini qui crée les miracles à chaque instant. Accueillez les miracles de l'amour et de la vie. Ils vous sont destinés. Ils sont pour vous. Prenez-les et offrez votre contribution pour le bien de tous. Qu'il en soit ainsi selon la volonté de votre cœur âme. Amen.

 

31/08/2007

Tendresse, tendresse, tendresse à vous et que la soirée vous soit douce. Notre message? Vous l'entendez et l'entendrez souvent encore : vous êtes aimés, aimés, aimés. En fait, combien de fois faudra-t-il vous le dire pour que vous y croyez et que vous le sentiez dans vos cellules si vivantes et vibrantes de vie quelque soit votre état de santé physique ou moral.

Contemplez-vous donc dans un miroir, très chers. Qu'y voyez-vous donc? Vous n'osez pas vous regarder… pourquoi? Qui vous en empêche? Qu'est ce qui vous empêche? A part vous-même… Vous avez la sensation de ne pas vous aimer à 100%, à 50%, à 20%, à … combien de %? Vous voyez pourtant ce que nous, nous voyons. Et nous, d'ici, vos guides, en vous regardant nous voyons votre beauté intérieure, votre âme pure et noble, votre corps parfait tel qu'il est, sans aucune fermeture éclair, aucun organe n'en sort, non?

Vous êtes frileux devant votre propre image de vous-même. Vous n'osez pas voir votre beauté, qui vous êtes au-delà de l'apparence. Sentez cela un moment : vous êtes beaux, belles. Expérimentez. Dites-le vous. Sentez-le. Vibrez-le. Nous vous rejoindrons plus tard. Nous vous espérons dans l'amour de vous-même. Amen.

 

31/08/2007

Nobles de cœur et d'âme, nous vous bénissons et nous vous encourageons à continuer votre retour vers vous-même, vers l'essence même (grandiose) de votre être. Vous accourrez bien et parcourez parfois des kilomètres pour aller voir des amis, un film au cinéma? Quand prenez-vous le temps de vous précipiter en vous, à la rencontre et à la découverte de vous-même, de qui vous êtes. Nous comprenons : souvent, vous ne savez pas comment vous y prendre, n'est-ce pas? Et si nous vous disions que, pour commencer, vous pouvez décider de vous installer dans un endroit calme, respirer tranquillement et consciemment et ensuite de laisser aller, de laisser vagabonder vos pensées pour que leur flot ininterrompu devienne plus espacé, moins de trafic routier dans votre mental, pour que, le temps faisant et aidant, le silence s'installe à son rythme dans votre esprit. Oui, créer le calme de l'esprit, rencontrer et faire l'expérience du silence intérieur est un préalable incontournable à la rencontre avec vous-même. Déjà, vous découvrirez là, en voulant intensément vivre le silence en votre esprit, que le véhicule qu'est la pensée circule dans votre périphérique intérieur souvent sous la forme d'un flot continu. Oui, comme aux heures de pointe dans vos transports routiers ou au moment de grandes affluences dans les transports ou les magasins. Laissez-les aller ces pensées, sans chercher à les retenir ni à comprendre ce qu'elles disent. Laissez-les passer, aller, naviguer sur votre ciel intérieur et à un moment (à nouveau, nous vous le disons), le trafic s'allégera, s'estompera pour atteindre un vaste espace, comme une route spacieuse sur laquelle vous avez tout le temps du monde pour contempler justement votre monde intérieur : le ciel sans nuage, sans les nuages de la pensée. Et comme vous le savez : quand vous regardez au-dessus de vos têtes, même derrière les nuages, le soleil est toujours là, toujours, même la nuit. Vos efforts de concentration paieront. Votre attention à ce qui se passe dans votre esprit vous apaisera car en prêtant votre attention sur elles, ces pensées, c'est comme si vous disiez à un enfant encombrant : "je suis là, que veux-tu?" "Rien, juste que tu me regardes quelques instants" et l'enfant repart jouer ailleurs et découvrir d'autres éléments de la vie. Regardez les pensées qui circulent sur votre ciel intérieur comme vous regarderiez un enfant qui veut que vous le regardiez, oui : avec bienveillance. Et cela peut-être à considérer comme la leçon numéro 1 du recentrage, du retour à soi, à la découverte de vous-même. Alors, pour ce moment, nous vous invitons à expérimenter ce que nous venons de vous proposer et nous vous rejoindrons à d'autres moments pour vous inspirer dans votre questionnement par rapport à vous-même.

Que la paix du Tout en Un vous inspire. Notre sourire vous accompagne. Nous vous aimons. Oui, vous êtes aimés de nous, vos guides et du Plus Haut. Que la récolte de vos expériences soit à la hauteur de qui vous êtes de tout temps et de toute éternité. Alléluia. Amen.

 

01/09/2007

Bonjour, gentes dames et gentils damoiseaux. Que ce jour vous voit grandir pour découvrir et révéler au grand jour votre souveraine royauté qui est là en vous et qui n'attend que votre bon vouloir pour se manifester aujourd'hui comme un miracle de la vie une.

Souriez, nos bons maîtres, nous vous aimons, nous vos guides, depuis tant et tant de temps. Et oui, vous êtes nos maîtres. Souvenez-vous que chacun est le maître de chacun et le disciple/l'élève de chacun aussi. Alors, en ce jour qui s'en vient, que la grâce vous soit redonnée d'être qui vous êtes et cela de tout temps et de toute éternité. Marchez droit, tête haute, dos souple, genoux souples aussi et déposez chacun de vos pas avec la grâce infinie qui parcourt chacune de vos cellules.

Avez-vous choisi votre camp, votre voie, votre route? Est-ce celle de la lumière et de l'unité? Est-ce celle de la conscience universelle, celle qui vous relie tous et chacun comme les perles d'un magnifique et splendide collier? D'où allez-vous partir aujourd'hui et désormais, de quel pallier? Pour y prendre quelle ampleur, quelle envergure? C'est vous qui toujours décidez. Votre libre arbitre vous permet cela, oui à vous, à chaque instant, chaque jour. Vous avez déjà cette grâce là, souvenez-vous-en!

Quand les jugements s'estomperont encore davantage, que votre regard se fera de plus en plus neuf à chaque instant et devant chaque situation, vous saurez que vous avez grandit dans votre autorité souveraine naturelle, votre présence sera rayonnante et votre appétit de vivre sera amplifié, votre goût d'agir pour le bien de la collectivité une vous sera rendue et vous irez comme des rois et des reines que vous êtes déjà, dans la vie, dans la ville et de par les campagnes porter haut votre flambeau de lumière. Soyez et restez agissants pour le bien du plus grand nombre. Oeuvrez encore au nom de l'amour, au nom de ce qui est de plus lumineux en vous et dans les cieux éclairés de la Source Une.

L'infini de l'espace, de l'Univers, vous ouvre ses bras pour que vous y puisiez encore de nouvelles ressources. Et ainsi, dans les bras de l'Univers Père, vous serez secondés dans vos actions si le thème que vous leur donnez est l'amour, la guérison pour tous et chacun. Et par la grâce de la Mère Terre, en vous appuyant sur elle désormais, ressentez son amour immense et éternel pour vous, oui pour chacun d'entre vous, puisque vous êtes ses enfants. Vous êtes ses fils et filles, de la terre, de la Terre Mère et par sa fécondité pleine de grâce, que votre créativité jaillisse encore comme une source d'amour apaisante et abreuve ceux qui ont soif eux aussi d'amour et d'unité et qui se présenteront devant vous et à côté de vous encore et davantage désormais.

Acceptez de mettre votre épée flamboyante au service de la Source Divine quelque soit le nom que vous lui donnez. Prêtez votre main et votre voix à la féconde sagesse universelle et ouvrez-vous tels de purs canaux pour laisser circuler la voix de votre coeur âme en lien avec la source des Sources.

Que la paix des divinités et du Tout Haut vous accompagne désormais davantage encore. Amen.

 

01/09/2007

Bonjour aux Guides éclairés de sagesse amour guérison. Merci de nous offrir, au groupe que nous avons constitué grâce et avec Marie Elia, votre message d'amour éclairé. Merci.

Bonjour aux maîtres que vous êtes redevenus, car dans votre unité qui se fait jour de plus en plus, oui n'en doutez plus, vous êtes déjà des maîtres, maîtres de la voie une, celle qui émane du cœur de chacun de vous. Ne vous en déplaise, vous avez tous et chacun avancés sur votre chemin qui est pavé des meilleures intentions (et nous le voyons clairement d'ici, de là où nous sommes). Restez branchés à la verticalité de votre être pour aller désormais encore féconder la terre là où vous passerez. C'est-à-dire qu'en restant centrés notamment dans votre coeur, vous irez colporter la bonne nouvelle que vous y êtes revenus. Oui, vous êtes revenus à la source de qui vous êtes. Vous vous êtes rappelés. Vous vous êtes souvenus (plus ou moins pour certains) mais n'en doutez point, vous êtes déjà sur ce chemin de royauté. Il est là à chacun de vos pas quoi que vous fassiez, pensiez, disiez, exprimiez avec votre corps et dans vos œuvres créatrices.

Acceptez ce jour encore de laisser la fécondité de votre âme s'expanser davantage encore pour l'offrir en toute conscience à vos contemporains et aux générations futures en toute conscience de ce que chacun est en vérité. Vous êtes tous et chacun aimés et bénis de la Source Une, quelque soit le nom que vous lui prêtez. Vous êtes bénis comme des saints, simplement parce que vous retrouvez et voulez retrouver et tendez à retrouver la pureté de votre être divin en vous. Oui, en vous!

Que les grandes lettres vous apportent leur soutien au quotidien dans vos vies respectives. Que la splendeur de vos cœurs emplis d'amour lumière affection rayonne de par le monde où que vous soyez et quoi que vous fassiez. Que la plénitude d'être qui vous êtes s'installe de plus en plus chaque jour. Demandez-nous de l'aide, notre assistance ainsi qu'aux grandes lettres et sachez-le, comme vous êtes entendus, nous viendrons vous apporter ce dont vous avez besoin, que ce soit du réconfort, de l'affection, de la tendresse, de nouvelles ressources pour vous accomplir et vous réaliser. N'ayez plus de craintes, n'ayez plus de peurs. Laissez-les aujourd'hui ici car le feu pacificateur de la Source Une recyclera ces anciennes énergies en une eau joyeuse et douce.

Que cet être qui a entrepris de vous mener là où vous en êtes chacun à cet instant (Marie Elia) se sente bénie des Dieux dans leur ensemble. Que sa présence s'illumine de la joie car sans elle, vous ne seriez pas là réunis en cette heure, en ce jour. Que la paix soit sur elle encore davantage.

Et encore à vous tous et chacun, nous vos guides de coeur, vous montreront le chemin de la vérité puisque c'est elle que vous cherchez en vérité, n'est-ce pas? Votre route fut périlleuse et ardue pour certains, sachez que vous êtes bénis pour vos efforts et votre constance. Bénis encore, vous êtes pour tout ce qui vous anime dans vos profondeurs et qui vous pousse à toujours aller plus avant dans la réalisation de l'incarnation ici et maintenant sur cette planète mère qui vous accueille. Vous en êtes ses rois, ses reines, ses enfants, encore à nouveau. La vie vous bénie, le sentez-vous? Accepterez-vous encore de recevoir d'autres bienfaits, que votre trésor intérieur se multiplie pour que vous puissiez rayonner votre splendeur retrouvée et renouvelée? S'il vous plait, mettez une main sur votre cœur car ainsi vous nous recevrez en vous, scellant ainsi un pacte d'amour, d'alliance véritable entre ce à quoi vous croyez le plus et vous-même dans votre personnalité. Votre cœur entend votre serment, votre prière à l'unité et que le collectif que vous êtes devenus répande désormais, comme des rayons de soleil, la grâce de la vie une, là où vous allez vous rendre désormais. Vous êtes nos phares et nos étendards. Vos vibrations augmentent. Votre lumière se répand déjà. Merci d'avoir parcouru ce chemin, les grandes lettres vous bénissent et vous soutiennent, et Dieu éternel et suprêmement vivant répand son châle de douceur sur vos épaules qui se prêtent à recevoir l'amour du Plus Haut. Que votre avenir soit celui auquel votre âme et votre cœur aspirent. La terre se réjouit de vous porter. Le ciel vous illumine de sa protection solaire. Christs vivants, vous êtes. Alors, acceptez cela complètement et dans une grande simplicité d'être. Agissez avec douceur et infinie compassion. Oeuvrez pour le bien de tous et la gloire du Tout en Un vous apportera sa généreuse contribution pour que votre propre contribution à l'évolution des consciences se concrétise désormais. Allez en paix, mes enfants, mes soeurs et frères et amis, et que la douceur christique et solaire en vos cœurs fasse place à la vie Une et entière. Gloire et amour à vous, en vous, autour de vous et pour le bien du plus grand nombre et de la Terre. Amen.