Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog du channeling

Messages reçus en channeling par Laurence Simenot. Messages de coeur et d'espoir, inspirants qui nous ramènent à l'essentiel, nous rappellent qui nous sommes et comment mieux vivre au quotidien

22/01/08 - 2ème partie

Publié le 4 Mars 2008 par simenot

Channeling du 22 janvier 2008 – 2ème partie

 

 

Et en fermant vos yeux, vous revenez à la présence de votre corps qui est là où il est. Et vous retrouvez le mouvement de votre souffle. Il est toujours là en vous, comme un fil conducteur, et vous pouvez avoir confiance en votre souffle qui circule là en vous. Et vous venez porter votre attention au centre de votre poitrine, au centre du thorax, chakra du cœur. En tournant votre attention vers cette région de votre corps, votre conscience vient s'installer là, votre souffle. Et vous vous laissez exprimer à l’intérieur de vous, dans votre cœur, quelle est la question, le thème qui est là pour vous, d'ordre personnel ou général, sur lequel, sur laquelle vous avez envie ou besoin d'avoir des éclairages, des informations complémentaires. Sentez cela dans votre cœur. Affirmez-le en vous. Voilà! Et la première personne peut exprimer à haute voix la question, le thème qui est là.

 

Donnez-moi la solution à mes problèmes de peau.

 

Oui, il semble que la peau soit activée, très présente, prégnante et te fasse souffrir notamment intérieurement dans ton cœur et dans ton esprit et t'empêche du coup de te réaliser, de t'ouvrir aux autres, à la vie pour aller justement dans le monde y déposer tout ce que tu sais faire et aimer. Une clef réside par exemple, dans le fait de te tourner vers toi, vers ta profondeur et de t'interroger sur le thème de l'amour en te demandant par exemple ce qu'est "aimer". Qu'est-ce que l'amour? Qu'est-ce qu'aimer? Comment on fait? Comment on s'y prend pour aimer? Comment c'est le non amour, le non respect, la non écoute?

Tous ces thèmes émanent et rayonnent de ta profondeur. Ta peau lance comme un appel, justement, à être aimée, être touchée, être entendue, être respectée. Et il se peut que dans ta profondeur, dans ton histoire personnelle, tu aies manqué de toutes ces qualités, de toutes ces valeurs qui viennent d'être exprimées. Aussi, le thème qui se dégage et se dessine ici est de continuer ton chemin, ta route, qui est une route d'amour. Même d'aimer ton corps tel qu'il est. Même d'aimer ta peau telle qu'elle est. Et d'aimer davantage les autres et d'aimer accueillir l'amour d'autrui, le toucher d'autrui, le contact.

 

Ton cœur semble avoir été touché, bouleversé. Et ta peau d'une certaine manière, hurle à l'amour, à recevoir de l'amour. Alors, une dernière clef est de te laisser sentir en toi, comment TOI tu as envie de recevoir de la tendresse pour être de plus en plus délicate avec toi-même pour que du coup, ailleurs, la vie réponde à ton souhait, à ton désir, au désir de ta peau : de recevoir de la douceur, et de cesser toute guerre, tout désir de vengeance, tout ressentiment avec qui que ce soit et d'œuvrer sur le thème du pardon pour toutes les blessures que tu t'es infligées, que d'autres ont pu t'infliger. Et ta peau respirera davantage et en santé et enchantée de sentir l'air, de sentir la caresse sur elle, sur ta peau et par rayonnance, de sentir davantage le contact d'autrui sans que cela te gène ni te fasse souffrir.

 

Une autre question ou un autre thème?

 

Comment je peux partager plus de proximité, de connivence avec les autres dans ma vie présente?

 

Le thème qui se dessine est l'accueil, de continuer à t'ouvrir sur ce chemin d'accueil, de dire : "oui, j'accueille", de dire "oui" avec toutes tes cellules, avec ton coeur, avec ton corps, avec ta respiration et cela peut être une clef d'expérience de te laisser contacter ta respiration pour sentir qu'à chaque inspiration tu t'ouvres et tu accueilles le meilleur contact, l'air, et que cela se pose naturellement en toi, sur toi. Car le chemin qui visiblement a été fait pour aller vers l'extérieur, vers autrui est un chemin qui est actif, réel, concret. C'est donc bien une route qui peut permettre d'aller vers…, de sortir dans le monde pour aller à la rencontre, au contact des différences, des  similitudes chez les êtres et cette voie neuve qui continue à avoir besoin de ton eau, c'est à dire de ta présence, de ta conscience, est le thème de l'accueil, de l'ouverture, de la réceptivité. Aussi, un thème qui peut aider là est, par exemple, le fait de méditer encore davantage, d'ouvrir tous tes canaux intérieurs à la réceptivité pour voir plus clair, pour entendre plus clair, pour sentir plus clair. Et ainsi, tu vas aimanter les êtres qui vont vibrer sur l'ensemble de ta fréquence. Car ce pole sur lequel tu es, est visiblement le deuxième pôle. Le premier pôle était un pôle actif, masculin où tu as donné, fait, agit et cela est tout à fait brillamment fait. Et il s'agit là de déployer complètement cette nouvelle autoroute qui est d'être dans cette réceptivité intérieure pour que l'ensemble de tes "prises intérieures" masculines et féminines s'affichent ensemble, créent l'alliance, et de nouveaux êtres vont voir le jour dans ton périmètre de vie c'est à dire de nouvelles rencontres, des opportunités. C'est une route de conscience pour être de plus en plus dans ton unité et ainsi la faire vibrer chez d'autres, en d'autres pour être comme un exemple vivant d'une unité équilibrée, retrouvée.

 

Pour tous.

 

Car, de façon globale et générale, vous avez en vous à redéployer toutes vos qualités, toutes vos compétences, tous les aspects de votre être et de votre personnalité, de rééquilibrer et de réunifier vos polarités masculines et féminines, vos capacités d'agir et de recevoir en réceptivité votre source d'inspiration. Vous êtes tous sur un chemin qui est en fait un chemin d'amour, de retour à l'unité, à l'amour, à la conscience. Et lorsque vous constatez des anomalies, c'est-à-dire ce qui ne vous convient pas aussi bien dans votre corps physique que dans vos relations avec les autres, c'est que vous mettez d'une certaine manière le doigt sur ce qui est à regarder à l'intérieur de vous, ce qui est à étudier pour aller voir ce qui dysfonctionne, c'est-à-dire ce qui n'est pas éclairé de votre consicence, là où sont les croyances limitantes, les pensées que vous vous dites et qui vous empêchent d'être calmes, d'être sereins, de vous aimer vous-même, de vous donner à vous-même ce dont vous avez besoin et de faire vers l'extérieur ce dont vous avez besoin et qui est bon pour vous et juste vis-à-vis des autres. Tous les dysfonctionnements dans les relations et dans les circuits du corps, y compris la peau, évoquent le non alignement sur votre vérité intérieure, sur qui vous êtes fondamentalement. Aussi, pour vous aider à l'équilibre et à la guérison de vos corps physiques, laissez-vous continuer à explorer vos pensées, vos émotions à votre sujet, au sujet des autres, de la vie. Demandez-vous comment vous donnez, comment vous recevez, comment vous vous donnez et comment vous vous recevez, comment vous vous aimez, comment vous vous dépréciez et dépréciez le monde et les autres.

 

Plus vous êtes sur un chemin de conscience, de conscientisation, plus vous allez aller vers un apaisement intérieur qui va rayonner jusque dans votre peau, dans les cellules de votre peau, dans vos mains qui vont se détendre, dans vos pieds qui pourront marcher avec plus de solidité, de sécurité sur la Terre. Car ce que vous avez oublié parfois, c'est que vous êtes en sécurité là où vous êtes c'est-à-dire sur la Terre. Car, souvenez-vous d'une métaphore qui est en même temps d'une justesse redoutable, c'est que, où que vous alliez, la Terre est sous vous, même si vous sautez en l'air, vous ne pouvez que retomber sur la Terre. Cela est votre lot jusqu'à tant que vous appreniez à léviter si tel est votre choix.

 

Laissez-vous accepter votre féminité si vous êtes une femme. Laissez-vous accepter votre masculinité si vous êtes un homme. Laissez-vous accepter votre masculinité si vous êtes une femme. Laissez-vous accepter votre féminité si vous êtes un homme. Acceptez vos deux polarités. Acceptez d'être à la fois donneur et receveur, donneuse et receveuse, émetteurs, récepteurs car c'est ce que vous êtes fondamentalement. Et la première personne à qui vous allez pouvoir donner, c’est vous-même La première personne qui recevra, c'est vous-même. Et la dernière clef est de vous demander clairement ce que vous voulez recevoir pour que cela soit juste pour vous et demandez-vous ce que vous voulez donner, ce que vous êtes prêts, prêtes à donner, à offrir. N'en faites pas plus, n'en faites pas moins. Faites selon ce qui est là dans votre cœur. Et ce qui rejaillira de vous, c'est l'abondance de créativité, d'amour, de paix, de santé, de joie et ce qui viendra vers vous, c'est l'abondance de propositions d'amour, de joie. Le thème qui sera là ensuite sera d'apprendre à gérer l'abondance. Cela est une toute autre histoire!

 

Une autre question ou un autre thème?

 

Qu'est-ce qu'évoquent "aléas" et "aléatoire"?

 

Merci pour cette question globale qui est pourtant particulière. Laissez-vous vous souvenir que vous êtes vivants, incarnés dans vos corps de chair. Premier miracle de la vie, vous êtes nés, sortis d'un utérus, ayant grandi au sein d'une matrice. Cela était tout à fait aléatoire que de plonger dans cette matrice là, d'y grandir, que d'en sortir. Au cœur de cette matrice, pouvaient survenir de nombreux aléas issus de la vie même de votre mère, de son environnement, de ses pensées. Vous aviez une chance sur combien de millions, d'après vous, de venir vous incarner dans le corps dans lequel vous vous êtes incarnés. Et pourtant, c'est vous qui avez choisi de venir vous incarner dans ce corps qui vous a accueilli, qui a permis à la graine que vous étiez de grandir pour que vous soyez aujourd'hui, issus, extraits, de la matrice initiale (deuxième matrice initiale), la fleur que vous êtes aujourd'hui. Et la vie, dans ses mouvements quotidiens, fait que des obstacles parfois se dressent devant vous, des défis, des challenges qui sont à votre hauteur quoi que vous en pensiez, quelque soit ce qu'en dit votre corps; la vie est là avec ces aléas. Vos qualités, vos capacités sont là à l'intérieur de vous, n'en doutez point! Elles sont là peut-être à l'état de germe, à l'état d'embryon, à l'état de fleurs bourgeonnantes ou complètement écloses. Ce qui devient aléatoire, c'est la manière dont vous allez laisser rayonner toutes vos qualités, toutes vos ressources, toutes les capacités de faire des miracles en vous et dans votre vie. La vie qui est là autour de vous, présente des situations au quotidien. Elles sont ce qu'elle sont. C'est vous qui en faites des aléas, qui en faites des défis, des challenges et surtout des causes de souffrance en croyant que vous ne serez pas à la hauteur pour vous en sortir. Imaginez, imaginez que la vie peut être comparée à une course d'athlétisme, une course de saut d'obstacles. Les aléas seraient ces obstacles et vous avez en vous le pouvoir, les capacités de les franchir même si ce que vous propose la vie se révèlent (et c'est juste) très compliqué à vivre, à assumer, oui.

 

Simplement, même si cela parait dur à vos oreilles, à vos cellules, vous avez choisi de vous incarner pour vivre cette vie là, avec ces obstacles, ces défis, ces aléas. Ce qui est aléatoire aussi, ce sont vos réponses. Vous en sortirez de toute façon gagnants de cette vie car votre âme, elle, est pure comme un ciel sans nuages. Les nuages ne tâchent jamais le ciel et votre âme est immaculée. Votre corps physique peut peut-être souffrir avec vos pensées. Vos pensées aléatoires circulent sur votre champ de conscience. Laissez passer les pensées de doute, de crainte, de peur. Considérez les défis de la vie, les aléas de la vie comme des opportunités de vous connaître, de grandir, de savoir comment le monde fonctionne, comment les humains fonctionnent. Et peut-être que vous verrez davantage de miracles se produire en vous et autour de vous, et même si les souffrances de votre corps physique ne s'estompent guère comme vous le souhaiteriez et éradiquées définitivement, laissez-vous sentir ce qui se transforme car c'est votre attitude face à la souffrance qui peut changer, votre attitude face à la vie. Et ce qui est là et qui sera là ensuite, c'est que vous serez plus aptes à aimer la vie, telle qu'elle se présente. Aussi, une dernière clef est, dans vos méditations, de demander régulièrement : "Qu'est-ce que la vie en fait? Qu'est-ce que la vie?" Et de laisser les réponses être là les unes après les autres, jour après jour, semaine après semaine et la réponse jaillira. C'est votre corps qui se transformera et c'est votre vie et votre relation au monde et aux autres et à vous-même bien sûr qui se transformera pour votre plus grand bien et pour le plus grand bien-être du plus grand nombre.

 

Une autre question ou un autre thème?

 

C'est mon projet de galerie, mon projet de galerie théâtre. J'hésite un peu parce que c'est lourd, c'est beaucoup de temps, d'effort et pourtant j'y tiens. Où trouverai-je la force?

 

Le projet qui est là en toi depuis très longtemps, même des siècles et des siècles, la constance avec laquelle tu as su faire preuve pour te mettre en route sur cette aspiration qui te vient de la profondeur de ton âme, montre que tu es sur un chemin lumineux, un chemin qui ouvre, qui va ouvrir les consciences. Chaque pas, comme un caillou te coûte et en même temps, tu déposes sur ta route, chaque jour, une pierre qui te mène et t'emmène à ton but. La qualité qui est à continuer de cultiver est la foi. C'est-à-dire d'une autre manière de lâcher les foies, de lâcher les peurs et de continuer d'être connecté à l'inspiration de ton cœur. Ce projet est issu de la part la plus lumineuse de ton être comme une offrande que tu as envie visiblement de porter au jour, au plus grand nombre, à la vue de tous, d'afficher. Aussi, pour aider à être moins dans la souffrance qui parfois te fait plier, ployer le dos, est d'exprimer, de t'exprimer, de noter régulièrement à nouveau ton projet, à quoi tu veux que cela aboutisse, ce que cela va t'apporter et apporter aux autres et au monde et à l'humanité et aux générations futures pour retrouver la globalité du sens de ton projet initial, pour rester bien en contact avec l'essence même de ton projet. Et les pierres deviendront, d'une certaine manière, aussi légères qu'un menhir d'Obélix. Car il y a cette force, cette puissance à l'intérieur de toi qui fait que tu as cet élixir magique qui peut faire que ce que tu veux se réalise. Tu en as la capacité, la puissance, l'énergie, la maturité, le recul. Il semble aussi donc important de préserver l'essence du sens, de l'afficher, de l'afficher même peut-être chez toi ou dans ton portefeuille, de le noter, de te rappeler à quoi tu veux que serve tout cela, de le dessiner, de le découper, d'en faire peut être comme un tableau, une miniature pour avoir à l'œil nu la vision de ta vision, la vision de ton cœur, de ton âme. Tu seras plus guilleret dans chaque étape de ce projet qui se dessine et se dessine de plus en plus, qui va te mener sur une autre rive de toi-même, de ta vie, de ton existence pour y être encore plus dans ton épanouissement.

 

Une autre question ou un autre thème?

 

Je subis un licenciement. Je vais me retrouver sur le marché du travail. Je suis à un âge charnière et il y a des probabilités que je ne puisse pas retrouver quoi que ce soit. Néanmoins, j'ai encore quelques années à faire. Je me sens catapultée dans la jungle. J'ai besoin de trouver des ressources personnelles pour tenir psychologiquement et en même temps il y a des préoccupations matérielles qui peuvent s'en suivre. J'ai besoin de ressources. Est-ce que vous avez des recommandations?

 

Merci, noble cœur pour ce partage que tu as su t'autoriser à exprimer à haute voix au sein de cette assemblée car cela est une des préoccupations majeures actuelles de ta vie et qui génère une souffrance accrue, et tu es en cela en résonance avec un nombre conséquent d'êtres sur cette planète à cette étape du millénaire. Aussi, nous te remercions, nous te bénissons pour cette question qui va aider bon nombre d'êtres. Une première clef dans cette situation est de considérer, même si cela parait à des années lumière, que ce moment est une fenêtre d'opportunités, un moment propice pour réorienter ta vie autrement selon peut-être ce que tu as toujours eu envie de faire et d'être et de vivre, sans même jamais avoir osé y penser.

 

Ce moment charnière de ta vie, à cette étape de ta vie, te montre différentes ambiances. Pendant de très nombreuses années, tu as été comme sur des rails, un circuit sur lequel tu avais été propulsé, pas forcément à ton initiative. Tu n'as pas été forcément initiatrice de ce mouvement, de cette trajectoire qui te mène là où tu es actuellement. Cela a été ainsi. Point. Ce qui est important de faire aujourd'hui, est le point, c'est-à-dire de poser quelque temps tes valises c'est-à-dire par exemple, un quart d'heure par jour déjà, de te demander en silence, dans un endroit calme, isolé : qu'est-ce que tu as fait dans ta vie? Qu'est-ce que tu as créé? Qu'est-ce que tu as mis en œuvre? Qu'est-ce que tu as réussi? Quels ont été tes succès? Quelles qualités tu as développé? Quelles relations tu as su créées avec toi et avec d'autres? Qu'est-ce que tu as aimé, faire, être? Qu'est-ce que tu as appris comme savoir, comme savoir faire, comme savoir être? comme pour faire le bilan de ta vie?

 

Cette période actuelle te permet, même si tu te sens en train de subir, donc dans l'obligation, donc te permet de t'arrêter pour faire le bilan de ta vie. Et tu peux être pleine de gratitude car l'Univers te donne cette opportunité de faire le bilan de ta vie sans que tu sois contrainte physiquement par un souci physique de t'arrêter, d'être immobilisée pour cela. Toute immobilisation est une voie de conscientisation utile pour clarifier le passé, les acquis et pour faire le point sur le présent dans un deuxième temps c'est-à-dire que dans un deuxième temps tu vas pouvoir t'autoriser (et cela est un mot clef pour toi) comme c'est peut-être la première fois de t'autoriser à te laisser te demander qui tu es, ce que tu veux faire, ce que tu veux être, en orientant donc ton regard vers le futur. Il se peut qu'alors, rien ne te vienne puisque aujourd'hui l'avenir te semble bouché et que l'avenir te fasse peur. Car effectivement, un train qui était parti à vive allure sur un terrain dégagé et qui se voit dans l'obligation de s'arrêter, de suivre d'autres rails ne sait pas très bien où aller. Tu n'as jamais réellement appris à être un machiniste. Or, il s'agit d'être conductrice désormais de ta vie et tu as tout le temps du monde (bonne nouvelle pour cela), quelque soit le nombre des années qui te reste à vivre sur cette Terre, tu as tout le temps du monde pour désormais vivre la vie de tes rêves. En te donnant la permission de vivre la vie de tes rêves, en t'autorisant donc à rêver, à celle que tu veux être, à celle que tu veux devenir, en t'aidant pour cela d'une question clef qui est : "Qu'est-ce que j'ai toujours rêvé de faire dans ma vie et que je n'ai pas fait? Qu'est-ce que j'ai toujours eu envie ou aimer vivre que je n'ai pas vécu?" En te demandant cela, tu vas extraire des graines qui n'ont pas encore germé et qui ont besoin de germer, d'être cultivées et de vivre désormais. C'est cela que l'Univers, cette période t'apporte comme cadeau. Aussi, il est important que tu considères cette période comme un cadeau pour lâcher ce côté "subir" et ne plus avoir peur de l'avenir. C'est toi qui crée ton avenir en fonction de cet instant présent et en te demandant à partir de tout ce que tu auras glané comme informations sur ce qui vient d'être dit, en regardant cela avec ton cœur (pas avec ta tête), en te demandant ce que cela peut te permettre de vivre, de t'apporter comme qualités, comme ressources, comme apprentissages, en quoi cela peut aider autrui, tu vas te mettre sur une trajectoire d'opportunités pour rencontrer un nouveau relationnel qui va t'apporter des réponses, des voies, c'est-à-dire des possibilités de créer, de vivre les aspirations de ton cœur.

 

Car souviens-toi et souvenez-vous : de nouveaux métiers existent aujourd'hui qui n'existaient pas il y a 10 ans ni il y a 20 ans, ni il y a 30 ans et aujourd'hui, n'existent pas encore les métiers qui vont exister dans 2 ans, 5ans, 10 ans, 20 ans, 30 ans. C'est chacun d'entre vous en fonction de ce qui vous inspire dans vos cœurs, qui vous appelle, qui est plus fort que vous, que vous allez créer de nouveaux métiers. Car vous êtes un égrégore de plus en plus nombreux de lumière qui sont dans l'obligation (certes) de vous interroger sur ce que vous voulez faire de votre vie. Vous n'êtes plus à même sur cette Terre de ce côté du globe d'attendre de vos parents qu'ils vous disent quoi faire, où faire, comment faire, et qu'ils vous donnent la becquée. En cela nous parlons de ces attentes que vous pouvez formuler auprès de vos gouvernements qui sont l'égal des parents de substitution. Nous vous rappelons qu'à cette étape du millénaire de ce côté du monde dans les pays industrialisés, vous êtes chacun, chacune responsables de vos vies, de vos créations c'est-à-dire de vos créations de pensées, d'émotions, d'actions dans la matière. Il est de votre ressort de vous demander aujourd'hui chacun, chacune ce que vous voulez faire de votre vie avant que quelqu'un d'autre que vous ne s'en charge c'est-à-dire avant que la société dans laquelle vous travaillez ne se charge de vous dire au revoir, avant que l'état ne vous dise quelque chose de l'ordre de : voyez vous-même. Décidez. Décidez! C'est la plus belle opportunité que l'Univers de ce côté du globe aujourd'hui vous offre. Simplement, vous êtes perdus. Nous le voyons. Vous n'avez pas appris à être autonomes dans la majorité des cas, à vous autoriser à vivre vos rêves dans la majorité des cas, à suivre l'inspiration de votre cœur dans la majorité des cas. Et tant est que vous l'ayez suivie, il y a une part de votre être qui a suivi cette injonction parentale, familiale, et au niveau de l'état, que ce n'était pas possible. Croyance émanant aussi de vos vies antérieures. Et cela du coup, génère des problèmes pour les êtres qui sont déjà sur leur propre trajectoire, sur leurs propres choix de vie comme si c'était fermé, bouché dans leur horizon et l'abondance ne rentre pas, l'immobilisme se fait, les mouvements se figent aussi bien physiquement que dans les créations, que dans les retours de la part d'autrui.

 

Laissez-vous chaque jour clarifier encore et encore ce que vous voulez, ce que vous avez fait, tout ce que vous avez donc cultivé, ce qui est donc dans votre hotte parce que c'est vous le Père Noël et personne d'autre. C'est vous qui détenez vos solutions, personne d'autre. C'est vous qui détenez l'amour à l'intérieur de vous et personne d'autre. C'est vous qui avez la reliance directe avec la voie fondamentale et primordiale c'est-à-dire votre sagesse intérieure qui ne veut que vous aider à être au bon endroit au bon moment. Et elle ne se contacte pas (souvenez-vous globalement) par vos téléphones portables. Il s'agit de vous écouter à l'intérieur, de clarifier ensuite vos rêves, les alimenter régulièrement comme une fleur qui pousse en lâchant toute forme de dénigrement de vous-même, en lâchant tout jugement sur ce qui est fait à l'extérieur de vous et notamment sur vos parents de projection c'est-à-dire l'état, pour ne voir qu'en l'extérieur la révélation de ce qui se passe en vous. Aussi, une clef qui peut être là pour toi qui pose la question, tout en sachant bien sûr, que cela répond à une opération, une question globale d'envergure pour éclairer les êtres : lorsque vous regardez à la tête de votre pays cet être qui fait de larges mouvements et ouvre grand sa bouche, laissez-vous voir uniquement en lui un être qui exprime que c'est possible de vivre la vie de ses rêves. Après, c'est à la responsabilité de chacun de donner et de se donner les moyens, de trouver les moyens les plus écologiques et bon pour tous, bien sûr. Et lorsque cet être, en miroir, vous montre peut être pour la première fois sur cette contrée, depuis la révolution française notamment, l'amour, qu'il est possible de vivre l'amour au grand jour, laissez-vous vous interroger dans quelle mesure vous vous laissez vivre l'amour au grand jour, jouir en public de votre bien-être, de ce qui est en vous, du projet qui vous anime. Posez-vous ces questions à vous-même en prenant cet être tout simplement comme un miroir, cela aidera considérablement à relâcher la pression. Car souvenez-vous d'une chose, la France a besoin de vous tous qui êtes axés sur un chemin de conscience et de lumière. Car vous êtes là, notamment vous qui êtes là, ici dans ce lieu, vous êtes sur un chemin de paix, pour amener la paix et l'amour sur cette Terre, pour y ramener l'unité, la fraternité et la conscience. Et lorsque l'égrégore français se sera à nouveau retourné à l'intérieur de chacun, c'est-à-dire que chaque être sera davantage dans une conscience personnelle de ce qu'évoque leur président, chacun se sentira à nouveau souverain de sa vie, c'est-à-dire en arrêtant de subir ou de croire que les situations sont subies et ainsi créer cet égrégore de lumière, et les médias trouveront d'autres sujets de conversation et vous aussi par la même occasion, beaucoup plus guérisseurs.

 

 

Commenter cet article